Un monde nouveau
Un monde nouveau
Un monde nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville de Belleville. .Venez, vous êtes les bienvenues! Mais attention a vos fréquentations, vous pourriez faires des rencontres avec des personnages surnaturel...

 

 Ou est mon livre de math? (colin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52458
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyMer 16 Juin - 13:33

Je retrouve la vue dans un endroit familer, des murs vert pomme , des meubles roses bonbon. Je suis sur mon lit, enroulée dans ma couette et le nez fouré dans mon oreiller. Un tintement parvint à mes timpans, sec et rythmé, une chose horrible qu'est le réveil. Je lève mon bras doucement et arrete se bruit fatigant. Je m'étirre et me lève, avalant en meme temps une grosse gorgée d'air. je vais ensuite faire face à ma brosse à cheveux, et toutes les choses à faire lorsque l'on est une fille. Je m'habille tranquilement et n'ayant pas faim , prend mon sac et descend aux casiers.
Les escaliers sont longs, très longs, surtout lorsque l'on arrive du deuxième étage. Je finis ma déscente completement réveillée et prette à tout pour ne pas etre de mauvaise humeur. J'étais bien, heureuse et je ne savais meme pas pourquoi. J'entre le code de mon cadena et ouvre mon casier en souriant. Je met les livres dont j'ai besoins, francais, anglais, physique et... et... ou est mon livre de math? Je cherche tout au fond de mon casier, j'ai meme rentré ma tete à demis dedans mais il n'est pas la. je ne vois pas du tout ou il est , je ne l'ai pas pretté, je ne l'ai pas oublié. Je me revois encore hier, en fin d'après midi le remettre dans mon casier. De plus personne ne connais la combinaison de mon cadena, et qui voudrais un livre de math? franchement...
J'était encore à fouiller dans mon casier lorsque j'entendis des bruits de pas très légers, presque inaudibles. Ils se raprchaient doucement puis un peu plus vite. Je sort la tete de mon casier en me la cognant contre le dessus:

-Aie !

Je ne sais toujours pas qui c'est mais je sais que j'ai mal. Je ferme les yeux en me frotant le dessus de la tête et attendant que la personne devant moi fasse ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter
I'm a Butter
Colin Butter


Scorpion Cheval
Messages : 63
Points : 52443
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyJeu 17 Juin - 23:33

Un gars canon, et vraiment assez orgueilleux et caïd arpente les couloirs en sifflant, toujours à l'affut d'une bêtise à faire. Comme celle qui venait de faire..
Mettre la tête d'un première année dans les toilettes et tirer la chasse en riant sadiquement..
Colin Butter.. Tout en lui inspire à la peur.. Les autres le craignent et surtout le redoute..
Surtout avec les réputation malsaine des Butters qui entoure ce lycée..
Colin en profite d'ailleurs de cette réputation pour faire le malin en cour, sécher des heure d'examen et surtout pour martyriser les nouveaux et les faibles comme il dit..
Il traine souvent avec sa soeur Karen mais là pour une fois, il était seul..
Seul à marcher dans les couloirs, l'air fier de se connerie..
Il vit soudain devant lui un casier ouvert et comme à son habitude il le ferme violemment et vit qu'il y avait une fille derrière il sourit l'air content de sa farce et alla vers la fille et là regarde et finit par dire:

"salut toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52458
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyVen 18 Juin - 19:35

Un gars pas mal du tout mais dont j'ai déja entendu parler, un certain butter qui n'a peur de rien. Il y a des fois ou je ne comprend pas les gens, ils ont tous peur de lui, mais je ne le trouve pas tellement effrayant, il a juste un regard persant qui ne laisse rien passer. Puis:

-Salut toi!

Je lève les yeux vers lui et me demandant pourquoi il me parlais à moi, peut etre pour me faire une farce ou quelque chose d'autre. Mais je n'ai pas peur de ces gens là, ils sont juste ici pour avoir une fierté, ma fierté ne sera pas détruite par quelqu'un comme lui. Je penche alors un peu sur le coté et lui affiche un grand sourire:

-Salut!

Je r'ouvris mon casier et déposa un livre que j'avais pris en trop puis le ferma et décida d'aller à la bibliothèque emprunter un nouveau livre de math. Mais avant je voulais avoir plus de renseignement sur lui ou la connerie qu'il venait de faire:

- Qui as tu terrorisé cette fois? encore un ptit jeune? tu devrai te mesurer à quelqu'un de ton age quand meme.

Je souriais toujours , il allait peut etre me detester, après tout, je l'avais bien cherché^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter
I'm a Butter
Colin Butter


Scorpion Cheval
Messages : 63
Points : 52443
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyVen 18 Juin - 19:50

là, elle osait me demander qui j'avait torture.. En quoi cela là regarder cette fille?? A rien! Je sourit quand même à sa question et répondis simplement:

"je ne voit pas en quoi sa te regarde ce que je fais de mon temps libre... Mais si tu veux savoir, c'était un première année et il a bien aimait l'eau des chiottes.."

Colin ria après avoir dit cela et s'apprêta à repartir mais finalement se retourne et dit à la fille:

"euh.. Tu es qui toi?? Je t'ai jamais parler avant.. Tu ne manque pas d'audace.. c'est tu que c'est à
Colin Butter que tu parle?? Le plus grand de ce lycée.."

Il éclate de rire et en profita pour mettre un autre première année dans son casier et l'enfermer à l'intérieur et se mit à rire du désespoir du gamin et regarde la fille:

"tu vois?? Je suis le roi du lycée.. Retiens bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52458
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyVen 18 Juin - 19:55

j'éclate de rire, pour qui se prenait-il? a oui, c'est vrai pour le roi du lycée. Je n'avavais qu'une envie c'est de la frapper. Je ris encore longtemps et lui dit:

-Tu crois que parceque tu fais ca tu es fort et un roi? tu crois que l'on te respecte pour sa? Et bien tu te trompe totalement.

Je souris le gifla en riant puis sortant les élèves de leur casiers je vais vers la bibliothèue, mais j'avais oublié une chose. Je me retourne lentement et en toute légereté pour lui lancer un sourire éclatant et dire:

-Moi? je suis... je suis miss-moi ^^, et mr le roi du lycee peut se foutre ou je pense l'"audacieuse".
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter
I'm a Butter
Colin Butter


Scorpion Cheval
Messages : 63
Points : 52443
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptySam 19 Juin - 12:22

Colin grogna à cette fille, pour qui se prenait-elle cette pimbêche?? Le jeune garçon était frustrer..
Il préféra partir du couloir que de là taper..
De toute façon il là tuerais plus tard..
Il en sourie d'avance..
Son sang doit être excellant si elle est aussi caractérielle.. Colin sentait qu'il allait s'amuser...

Il marcha dans le couloir en continuant d'enfermer les première années dans les casiers et sourit à ces exploits..
Cette fille n'allait pas le faire arrêter sa c'était garantit...
Le vampire était bien décider à continuer cela très longtemps encore et cette fille qui avait oser le gifler le paierais cher...

Revenir en haut Aller en bas
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52458
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptySam 19 Juin - 12:37

Il partait et je pense un peut vexé. J'était assez fiere de moi quand meme, mais un mauvais présentiment grandissait en moi. Je pris mon sac et alla enfin à la bibliothèque. Derrière la porte se trouvait un bureau en bois et une vielle femme aux cheveux gris et des lunettes pointus. Je n'avais pas tellment envi de lui demander et donc je décida de chercher mon livre toute seule. Il y avait plein de rayon, romans, magazines, encyclopédies et une grande rangée de livres de cour. Je commenca à chercher mon livre de math qui doit bien etre quelque part par la, il est bleu et vert. Donc je cherche dans les bleu et vert. En voila un, et non c'ets un livre de francais, mais je ne suis pas très fut fut, il faut que je cherche parmi les livres de math. Je vais dans la partie livre de math et trouve enfin mon livre. Soulagée, je décide de secher ma première heure, je prendrais comme excuse un livre de volé. Je vais vers la bibliothécaire pour lui tendre le livre:
-bonjour, je voudrais emprunter ce livre.
-bien sur... vous avez brulé l'autre?
-je ne me suis pas fait ce plaisir.
-c'est fait et s'il vous plait, amener ce livre dans le rayon roman.
Elle me tend un autre livre, génial, je suis un pigeon. je repart vers le rayon roman pour ranger ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter
I'm a Butter
Colin Butter


Scorpion Cheval
Messages : 63
Points : 52443
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptySam 19 Juin - 12:52

Colin était bien décidait à se venger et quelque heures après il était à la bibliothèque pour justement faire ces courses.. Ou si vous préférer chercher sa victime...
Il vit alors Ophée.. Hum... Il sourit sadiquement, là voilà sa victime..
Il laissa en plan le fille qu'il voulait au début pour suivre Ophée et l'intercepte..

Il se mit devant elle pendant qu'elle plaçait un livre dans un rayon romancier et sourit:


"Alors, tu m'as humilier.. Tu as voulut faire la malines.. Finit de jouer je vais finir tes jours ici même chérie.."

Les yeux bleu de Colin deviennent en quelques seconde rouge sang et l'ados devenait un Vampire sous les yeux d'Ophée et il parla d'une voie plus grave et grognante:

"maintenant ma proie.. Nourrir moi.."

Il là plaqua contre le mur, s'apprêta à là mordre quand soudain la bibliothécaire arriva an sifflant et dit:

"on ne s'embrasse pas dans les rayons.. Allez faire cela dehors!!"

Colin redevient normal en 1 seconde, ces yeux étaient bleu et ces crocs avaient disparu..
Il fixa Ophée et se tourna en souriant l'air de rien vers la femme et dit:


"oui madame.. Cela ne se reproduira plus.."
Colin s'éloigna du rayon et jeta un dernier regard à Ophée et dit:
"on se reverra.."
Revenir en haut Aller en bas
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52458
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptySam 19 Juin - 13:01

Un vampire comme c'est bisarre . Je m'y attendais quelque peu. Mais je n'ai pas eu peur lorsqu'il m'a plaqué au mur, de toute facon il n'aurai pas réussi à me tuer, c'est quaziment impossible qu'il ai assez d'agilité et de volonté. Puis la bibliothécaire arriva et nous pris pour deux amoureux en manque de sex . J'y crois pas, enfin c'est déja mieux qu'elle n'ai pas découvert tout cela. Il se retourna et commenca à partir. Puis la phrase normale:

-On se reverra

C'est cela mon petit vamp' assoifé, surement pour une nouvelle vengeance de ta part? et bien il n'est qu'au début de ses surprises. Je rit doucement et répondit:

-Oui bien sur.

Toujours souriante et je savais que cela était désapointant pour les vampires, eux qui detestent sourire enfin si ils aiment sourire, mais sadiquement. Je souris encore et comme il était dos à moi me retourna face au rayon puis une jambe transparante lui fit un croche pate. Hum, j'adore la magie. Je pouffa quelque peu en faisant semblant de lire les cotes des livres. ce qui m'embete le plus c'est que les rumeurs courent vite ici et l'on va me prendre pour la copine de ce vamp'. Pff la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter
I'm a Butter
Colin Butter


Scorpion Cheval
Messages : 63
Points : 52443
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyLun 21 Juin - 16:15

colin était bien content de son cout mais ne voyant pas le pied invisible il se mangea le sol sans pouvoir s'y préparer et grogne sur la fille avant de partir une bonne foie pour toute. Il marcha tranquillement et sort de la bibliothèque sous les rire de quelques élèves..


Quelque heure après, le vampire eut des éclos comme quoi il sortait avec Une Ophée de Lowel.. *c'est qui elle??* Il sourit et pensa de suite que c'était la fille de la Biblio...
Il ne démentit pas cette rumeur et en rajouta...

"oui, j'ai même coucher avec dans le bureau du dirlo et dans la salle de science.."
Sa yé.. La voilà sa vengeance pour son croche pied.. cette Ophée allait avoir une réputation de fille facile..
*MOUAHAHAHAHAH!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52458
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyMar 22 Juin - 13:42

Une demi heure après je sortais de la bibliothèque, avec mon nouveau livre de math . je passais dans les couloirs lorsque j'entendis des gens parler de moi, de ce colin , enfin plutot de nous deux. je sortirais avec lui et il paraitrais que j'ai couché avec ce colin dans le bureau de mme machin. Et voila, je savais que sa allait se répandre mais pas du tout sur le fait que j'ai couché avec, qui le ferait? Un autre groupe de filles en parlait quelque metre plus loin et je décida de lui en remetre une couche à ce petit vamp'. J'arrivais vers ces filles avec un grand sourire, évidement elles me regardèrent bisarrement comme je me l'était imaginé puis:

-euh...salut...tu sais les nouvelles?
-oui bien sur! mais je vous le dit tout de suite les filles, c'est vraiment pas un bon coup, n'essayez surtout pas ... en plus je ne devrais pas le dire mais ca ne fait rien, pas de plaisir du tout, et un truc très petit...

je leur souriais encore et partit dans le couloir, quelques minutes plus tard l'écho se difusait dans tout le lycée, comme je l'avais espéré, maintenant il n'a pas interet à me souler une autre fois. Je suis satisfaite de moi aujourd'hui , enfin quelqu'un qui ose lui tenir tete.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter
I'm a Butter
Colin Butter


Scorpion Cheval
Messages : 63
Points : 52443
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) EmptyDim 27 Juin - 14:51

c'est bon c'est tout copier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est mon livre de math?  (colin) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon livre de math? (colin)   Ou est mon livre de math?  (colin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est mon livre de math? (colin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Butter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau :: ..::Entrée::.. :: Les casier-
Sauter vers: