Un monde nouveau
Un monde nouveau
Un monde nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville de Belleville. .Venez, vous êtes les bienvenues! Mais attention a vos fréquentations, vous pourriez faires des rencontres avec des personnages surnaturel...

 

 Lil' THE vampirette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilliana Marchette
I'm a sanguinaire
Lilliana Marchette


Messages : 7
Points : 51049
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2010

Lil' THE vampirette Empty
MessageSujet: Lil' THE vampirette   Lil' THE vampirette EmptyDim 30 Mai - 11:30



    Lil' THE vampirette Vampp210© crédit
Comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette


    Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Surnoms :
    Lil'
    Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Date & Lieu de naissance :
    Vampire héréditaire, je suis née à Madrid il y a 500 ans.
    Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Nationalité :
    Espagnole, Francaise, Americaine
    Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Sexualité :
    hétéro


Toi...

__ Famille :
La tellement grande fammille marchette. Composée de ma mère, mon père, mes trois frère, moi, aucun de mes frères n'ont de compagnons d'eternité, moi non plus d'ailleur. Il y a aussi mes six tantes et mes cinq oncle, mon cousin robert et mes trois cousines ainsi que ma grand mère et mon grand père qui ont des frère et soeur... Mais je ne vais pas tout expliquer.
__ Physique & Style vestimentaire ::;
Les vetements noirs voyez vous, ce n'est pas ma tasse de thé. Ma couleur préféré c'est le rose et j'adore me peindr les ogles. je m'habille sulement avec des marques, dolc gabana, dior, gucci etc...Je me battrais pour un de ces merveilleux sac chanel je suis une ordu de la mode. Contrairement aux membres de ma famille, je ne porte pas de longues capes noir ni tout l'atirail dun "vampire" Je suis allergique au noir, enfin sauf lorsque c'est en petite quantitée ou sur une robe de soiré super sexy. Je n tombe jamais de très bas, et oui, les talons d'une quinzaine de cetimètre j'adore, ma mère deteste cla, mais justement grac à sa je les aimes encore plus.Mes cheveux sont chatains et ma peau n'est pas blanche, enfin à l'origin oui mais tous les mois j vais me payer une séance de brumisateur bronzant, très cher mais il n'y a pas milleur qualitée.
__ Défauts :
Vampire-Entetée-Incorrigible
__ Qualités :
Vampire-Sexy-Adorable
__ Groupe souhaité :
Vampire sanguinaire.


Ton histoires et tes relations

__ Votre histoire :
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, j me présente: Comtesse Lilliana Arabella Guivenere du Marchette (oui, oui, je sais...), mais mes amies m'appellent Lil.
Franchement, on se demande ou mes parents avaient la tete. L'existance d'une vampire de cinq cents ans, celibataire et au lycée n'est elle pas déja , à notre époque, bien compliquée, sans s'encombrer par dessus le marché d'un nom prétentieux t ringard, impossibl à caser sur un formullaire de carte visa? Vous parlez d'une autre croix à porter(Oups! Choix de terme malheureux. Au temps pour moi).
En deux mots, je dirais que la vie n'épargne rien pour les femmes, et que la mort ne leur promet guère mieux. On attend vraiment baucoup de nous: on doit rivaliser avec l'image de Barbie-silhouette de reve, chevelure irréprochabl, vetement à l'avenant, canines parfaites-et se transformer en amante passionée à la nuit tombée mais aussi procréer, et chassr pour nourir la famille, et veiller à ce que la pett Morticiane dessine pas sur les murs, et que le bébé Vlad n'avale pas les yeux de sa poupée dracula... Vous en parlez d'un stress. Pour une vampire emérite , s'entend.
Pour ma part, comme voila un bon siecle que je n'ai pas eu de prétendant présentables, ni celui qui me fera écrier "le comte est bon!", ma vie est plus simple et non pas plus "solitaire". car je ne soàuffre pas de solitude. Eh oui, je suis une vampirette de cinq cents ans addict aux cosmétiques et dont la garde robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes? Plutot Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à roder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf q'il sagit de beaux garcons consentants), je préfere boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier detai: je suis une incorrigible romantique! ce que ne comprend aucun membre de ma famille, pour eux seul le coeficient orgasmique et le taux de fertilité compte, comment suis-je sencée faire de ma vie une réussite si mes parents sont des tetes de mules acharnés contre ma destinnée? J'ai arrété de viellir à l'aube de mes 18 ans, arreter de viellir est égal à perdre sa virginité pour un vamp' héréditaire, nous arretons de grandir comme sa. Depuis, ma mère me présente tous les samedis un nouveau prétendant que je rejète à chaque fois. Je viens de m'inscrire dans cet établissement, constance billard... une réputation assez folle me fait penser que je trouverais peut etre l'amour ici et je parle du vrai ... Bien sur je n'ai pas le droit aux mordus car ils ne sont pas héréditaire mais certains sont vraments délicieux(dans le sens litéral j'enend) Et ils pourraient meme faire montr mon orgasomètre à 10, celui ci peut etteindre les 15 et meme les 16 si c'est un bon coup, la moyenne est de 10, sur ce point la je ne me plaint pas..

__ Vos relations amoureuses:
La vampirette sexy n'a personne pour le moment bien qu'elle soit très convoitée, elle rejette tout le monde.
__ Vos relation amicales :
je viens d'arriver dans le lycée et j'espère trouver des amis délicieux.

Votre avatar...

__ Célébrité sur l'avatar :
Texte
_ Post vacant :
[] Oui // [x] Non

Derrière l'écran...révélation

Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Prénom .marina
Texte
Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Comment as tu connu le forum .par forumactif
Texte
Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Qu'en penses tu .pour l'instant je le trouve bien
Texte
Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Code de validation .
i love un monde nouveau
Lil' THE vampirette 2rzz7m8 Niveau de RP .
14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52578
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Lil' THE vampirette Empty
MessageSujet: Re: Lil' THE vampirette   Lil' THE vampirette EmptyDim 30 Mai - 12:31

je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
I'm a humain
Lily De Perffey


Sagittaire Chèvre
Messages : 78
Points : 52651
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belleville

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Lil' THE vampirette Empty
MessageSujet: Re: Lil' THE vampirette   Lil' THE vampirette EmptyDim 30 Mai - 18:37

je te valide aussi, bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://constance-billard.forumsrpg.com
Lilliana Marchette
I'm a sanguinaire
Lilliana Marchette


Messages : 7
Points : 51049
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2010

Lil' THE vampirette Empty
MessageSujet: Re: Lil' THE vampirette   Lil' THE vampirette EmptyDim 30 Mai - 19:59

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil' THE vampirette Empty
MessageSujet: Re: Lil' THE vampirette   Lil' THE vampirette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' THE vampirette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau :: ..::Tout ce passe d'abord ici::.. :: Personnage :: Présentation :: Fiche en attente-
Sauter vers: