Un monde nouveau
Un monde nouveau
Un monde nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville de Belleville. .Venez, vous êtes les bienvenues! Mais attention a vos fréquentations, vous pourriez faires des rencontres avec des personnages surnaturel...

 

 N°1pas fini

Aller en bas 
AuteurMessage
La rédactrice




Messages : 2
Points : 51056
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010

N°1pas fini Empty
MessageSujet: N°1pas fini   N°1pas fini EmptyJeu 20 Mai - 14:20

Interview de Colin Butter:

Bonjour Colin
Tu me veux quoi?

Comment-allez-vous?
-C'est pas tes affaires ... mais comme t'es bien curieuse je vais bien, je viens de manger

Alors je voulais savoir, ce n'est pas dur d'avoir toutes ses filles a ses pieds?
C'est sa ouais, c'est pas ma faute si je suis trop canon, et que même ma soeur et a fond sur moi. Et puis il n'y a pas que ma soeur, toute les filles sont a mes pieds; Et vous je vous plait?

Pas vraiment, vous êtes depuis peu avec Ophé, comme Karen a t-elle réagit?
Oula...bon...par quoi commencé? Heu... d'abord elle m'a lancer une casserole sur la tête, elle m'a insulter, elle veux menacer Ophé et encore je ne fait qu'un résumé de ce qu'elle a dit.

Vous sortez avec Ophé, mais vous êtes aussi trés proche de Lily. Quelle est votre relation?
Cette sorcière veut que je la morde. Je n'y voit pas d'interet pour moi donc je dirais que moins je la voit et mieux je me porte. Elle sort avec mon frère ce con romantique. Il est une honte pour les Butter.

On vous a vu frapper votre frère Maël, pourquoi?
Pourquoi? Vous me demander pourquoi? Je vais vous le dire. Cet idiot romantique fait honte à notre famille. Et surtout à notre père. Il aime les films romantique, il lit Victor Hugo, quoi que j'aimer bien faire des conneries avec Vic' et passer quelques jours en prison loin de ma mère et de ses "colinou chéri". De plus il fricotte avec une apprentit sorcière qui en plus me cherches pendants les soirées.

Qu'est-ce que sa vous feriez d'avoir Lily dans votre famille?
Ha, ha, ha! Déjà il faudrait qu'elle sache ce qu'elle veux et qui elle veux car me gifler et ensuite me demander de la transformer en vampire. Je sais pas vous mais pour moi c'est plutot à son petit ami qu'on demande cela. Vous avez fini?

Oui, au revoir Colin.
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
 
N°1pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Butter ( non fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau :: ..::Détente::.. :: Le journal de Belleville-
Sauter vers: