Un monde nouveau
Un monde nouveau
Un monde nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville de Belleville. .Venez, vous êtes les bienvenues! Mais attention a vos fréquentations, vous pourriez faires des rencontres avec des personnages surnaturel...

 

 Ou est mon cahier!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Hope
I'm a sanguinaire
Miley Hope


Lion Cochon
Messages : 35
Points : 52493
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout ^^

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon cahier!? Empty
MessageSujet: Ou est mon cahier!?   Ou est mon cahier!? EmptyMer 24 Mar - 1:26

C'était pendant le temps du déjeuner. Ce jour la, je n'avais pas faim, et marchait lentement dans le couloir.
J'avancais donc sa vraiment savoir ou j'allais et entré dans une salle au hazard. En levant les yeux, je découvrais que j'étais sur la scène ou un piano s'y trouvé. Je m'installa sur le siège de celui-ci et jouais quelques notes. Plus mes doigts volaient sur le piano plus mon envie de chanter devenait incomtrolable. Les notes inscrites sur mon cahier étaient nombreuses mais cela me semblais encore plus facile que compter.Ne pouvant plus me controler, je me mis à chanter une de mes compositions.

-Everybody needs inspiration, everybody needs a song; beautiful melody; When the nights so long. Cause there is no guarantee; That is the life is easy...

-When my world is falling apart, when there is no light to breakp the dark That's the waves I (I) I look at you...

Soudain, je m'interompis par des bruits de pas qui se dirigés dans ma direction et parti à toute vitesse, mon sac à l'épaule oubliant de prendre mon cahier, ou toutes mes compositions étaient inscrite, de peur que ça soit le proviseur. Je rentrais donc en cours éssouflée et rassurée de ne pas m'être fais atrraper.

Le soir en rentrant chez moi, je fouillais mon cahier et me rendis compte que je l'avais laissé sur le piano:
-Mais qu'elle idiote!!!! Criais-je


Le lendemain, je du donc jouer à l'espionne et courrus jusqu'à la scène ou je me trouvais hier. Mon cahier avait d'isparu et je du donc rebrousser chemin. **J'espere que personne ne va l'ouvrir! De toute façon, il n'y a pas de nom sur le casier!**
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hope
I'm a sanguinaire
Miley Hope


Lion Cochon
Messages : 35
Points : 52493
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout ^^

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Ou est mon cahier!? Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon cahier!?   Ou est mon cahier!? EmptyJeu 25 Mar - 22:08

Escusez moi,j'ai oubliais de dire que c'était libre mais j'aimerais bien que quelqun réponde svp
micii
Miley
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est mon cahier!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau :: ..::Le lycée::.. :: Les salles :: Salle de langues-
Sauter vers: