Un monde nouveau
Un monde nouveau
Un monde nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville de Belleville. .Venez, vous êtes les bienvenues! Mais attention a vos fréquentations, vous pourriez faires des rencontres avec des personnages surnaturel...

 

 Nouvelle rencontre ( avec Doug)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily De Perffey
I'm a humain
Lily De Perffey


Sagittaire Chèvre
Messages : 78
Points : 52531
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belleville

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ( avec Doug)   Nouvelle rencontre ( avec Doug) EmptyLun 22 Fév - 21:49

Première rencontre

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Iconle10Nouvelle rencontre ( avec Doug) Ian-so10

Blair & Doug

Pour une fois, j'avais envie de manger a la cafétaria. D'habitude, Marguerite me prépare mon déjeuner et je le mange en haut des marches du lycées. La ou je trone. Je prenais donc la diretion de la cafétaria, en croisant quelques personnes que je connaisser bien. Je passa d'abord aux toilettes pour me remaquiller. Je m'admirai dans la glace. Je me remis une touche de gloss et j'arranger mes cheveux. Je ressorti et je pris la direction du self. J'entendis mon portable sonner. Je baissa la tête, et je le chercher dans mon sac a main. Je ne fesait pas du tout attention a ce qu'il y avait devant moi et tout d'un coup, je me cogna a quelqu'un. Je sentai que j'aller m'énerver. Je releva la tête pour descendre la personne qui m'avait décoiffer. C'était un mec. Je le regarda et je sourit. Je secoua la tête. Nan mais qu'est-ce qui me prenai. D'habitude, j'aurai plomber sur place la personne! Que ce soit un gars ou une fille. Je me reprenai et je le regarder:

- Tu peux pas faire attention ou tu marche??

Je le dévisagea. A mon avis, il était nouveau au lycée, sinon je l'aurai déjà remarquer. Il avait des yeux bleus magnifique. On aurait dit un océan. Il était d'une bautée incroyable. On aurai dit moi au masculin. Je me ressecoua a l'intèrieur de moi même. Il fallait que je revienne a moi même. J'étais quand même B. . La reine du lycée, celle qui ne succombe a aucun charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://constance-billard.forumsrpg.com
Doug Hensen

Doug Hensen


Messages : 6
Points : 51938
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( avec Doug)   Nouvelle rencontre ( avec Doug) EmptyMer 24 Fév - 12:16

Ça y est, ses parents avaient décidé de le changer de lycée. Leur décision était irrévocable. Soit disant que Doug ne faisait aucun effort et que les professeurs commençaient à en avoir marre. Mais Doug ne fut pas plus perturber que ça par son changement de lycée, ce n'était pas un problème pour lui. Le changement ne lui faisait pas peur, de toute façon il ne changerait pas ses habitudes pour autant.

L'impression sur son nouveau lycée: banal. Tout le monde criait haut et fort que c'était le lycée où tout le monde voulait aller et pourtant à part les jolies filles, il ne voyait rien dans ce lycée qui l'intéressait.
Il marchait tranquillement quand quelqu'un le bouscula. Une fille. Plutôt jolie à première vue. Elle lui sourit avant de riposter:


- Tu peux pas faire attention ou tu marche??

A présent, il l'a regardé. Ça n'allait pas se passer comme ça. Dès le premier jour en plus...
Il s'approcha d'elle jusqu'à se retrouver collés l'un contre l'autre. Il l'a fixé de ses yeux bleus et murmura:


- C'est toi qui devrait faire attention à là où tu marches !

Et il sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
I'm a humain
Lily De Perffey


Sagittaire Chèvre
Messages : 78
Points : 52531
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belleville

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( avec Doug)   Nouvelle rencontre ( avec Doug) EmptyMer 24 Fév - 15:29

Quel toupet!

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Iconle10Nouvelle rencontre ( avec Doug) Ian-so10

Blair & Doug

Il s'approcha de moi et on était trés proche a présent. Je ne me sentai pas a l'aise. Il me fixa. J'étais encore plus noyé dans ses yeux. Ils étaient tellement...envoutant. Je restai la planté comme un baton, devant lui en ayant un petit sourir en coin. Je vis passer certaines filles et je me recula. Je le fixa et je me forcai a chercher une réflexion méchante. C'était vraiment difficile avec lui. Je me forca a réfléchir. Je le fixa. Il était pas comme les autres. Il était plutot beau. Sa changer des autres même s'il y avait beaucoup de beaux mecs ici. Lui était pas comme les autres, je le ressentai. Je lui fit un sourir moqueur avant de lancer:

-Non mais tu t'es vu?? D'abord t'es qui toi?? Nouveau je suppose, sinon sa ferai déja longtemps que tu serai parti en me voyant...

C'est drôle mais, pour une fois dans ma vie, je n'avais pas envie d'être méchante. Mais il ne fallai pas que je perde ma réputation de méchante fille. Je le regarder de haut en bas. Il était plutôt bien habillé. Je reconnaiser la marque de son jean. En plus, il était riche. C'était un jean unique que l'on pouvait trouver dans une boutique de luxe. Je touna autour de lui avant de dire:

- T'a du toupet de me parler comme sa mais je peux constater que tu est issue d'une bonne famille...

Je sourit contente de ma nouvelle rencontre. Si j'aurai su, je serai venu mangé plus souvent a la cafétaria...
Revenir en haut Aller en bas
https://constance-billard.forumsrpg.com
Doug Hensen

Doug Hensen


Messages : 6
Points : 51938
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( avec Doug)   Nouvelle rencontre ( avec Doug) EmptyJeu 25 Fév - 13:14

La fille en face de lui avait l'air de chercher ses mots, mais elle finit par rétorquer:

-Non mais tu t'es vu?? D'abord t'es qui toi?? Nouveau je suppose, sinon sa ferai déja longtemps que tu serai parti en me voyant...

Tellement que sa remarque était ridicule, Doug ne prit pas le temps d'y repondre, Il n'aimait pas parler pour ne rien dire. Celle-ci commença à lui tourner autour, le dévisageant de bas en haut. Mais Doug n'était guère impressionné, il avait l'habitude de ce genre de situation. Quelques minutes plus tard la jolie fille reprit la parole:

- T'a du toupet de me parler comme sa mais je peux constater que tu est issue d'une bonne famille...

Doug se retourna pour lui faire face. Et la dévisagea à son tour, elle aussi devait être issue d'une bonne famille vu sa tenue. Tout le monde devait la considérer comme la "reine du lycée", pour qu'elle se permette de lui parler comme ça...

- Et oui, ma belle. Mais ça se ne sont pas tes affaires.... Tu ferais mieux d'arranger ta coiffure, tu risquerais de faire fuir tout le monde !

La fille en face de lui grimaça apparemment il avait appuyé là où ça faisait mal. Il en était plutôt fier. Mais il se reprit et ajouta:

- Ravis de te rencontrer Doug...Doug Hensen !

Et il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
I'm a humain
Lily De Perffey


Sagittaire Chèvre
Messages : 78
Points : 52531
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belleville

relations'ships
Relation ship:
Amour:

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( avec Doug)   Nouvelle rencontre ( avec Doug) EmptyVen 26 Fév - 15:58

Présentation

Nouvelle rencontre ( avec Doug) Iconle10Nouvelle rencontre ( avec Doug) Ian-so10

Blair & Doug

Il se mit en face de moi et me dévisagea. A ce moment la, j'aurai aimer lire dans ses pensées, être dans sa tête. Je me demander ce qu'il pensai de moi. Il me regarda et me dit:

- Et oui, ma belle. Mais ça se ne sont pas tes affaires.... Tu ferais mieux d'arranger ta coiffure, tu risquerais de faire fuir tout le monde !

Oh. J'avais oublier qu'il m'avait décoiffer. J'étais tellement perdu quand il me parler. Je gimaca a sa réflexion et il le vit. Je sortie un miroir et je me regader. Je lanca un regard au gars avant de passer ma main dans mes cheveux pour les recoiffer. Il me regarda et se présenta:

- Ravis de te rencontrer Doug...Doug Hensen !

Il me tenda la main. Je la regarder avant de la serrer:

-Blair Levingstor, également ravie de te rencontrer... même si tu m'a décoiffer!

Pour une fois, je ne menter pas. J'étais vraiment ravie de l'avoir rencontrer. J'avai envie d'être gentille avec lui, sa me changé. Mon ventre se mis a gargouiller. C'est vrai que j'étais parti pour aller manger. Je lanca un regard a Doug. Je n'avait pas envie de le quitter. Ten pis, je prendrai un coupe faim. Je le regarda et souriai:

-Sa fait longtemps que tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
https://constance-billard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ( avec Doug) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( avec Doug)   Nouvelle rencontre ( avec Doug) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ( avec Doug)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi ???
» Qui veux RP avec moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau :: ..::Détente::.. :: Corbeille-
Sauter vers: