Un monde nouveau
Un monde nouveau
Un monde nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville de Belleville. .Venez, vous êtes les bienvenues! Mais attention a vos fréquentations, vous pourriez faires des rencontres avec des personnages surnaturel...

 

 la joie du ballon

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Butter
I'm a Butter
Colin Butter


Scorpion Cheval
Messages : 63
Points : 52453
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33

relations'ships
Relation ship:
Amour:

la joie du ballon Empty
MessageSujet: la joie du ballon   la joie du ballon EmptyMer 13 Jan - 23:24

je suis will walder, et croyais moi, si un jour vou m'aviez di que je jouerais au basquet, je vou aurais rit au nez!!!!

Braf, cela faisai quelques jour que j'étais arriver dans ce lycée et je voulai absolumen voir ce qu'étai un match et donc, j'ai suivi un pot à son entreinement et j'ai trouver cela drole... Que de prouesses!!!!!!

Les joueurs s'envoyant la balle et essayan de marquer des paniers, c'était géant , san appel, cool... jamais de ma vie je n'est ressenti autan d'envie de faire du sport..
J'ai donc pri mon pot à part et je lui est murmurer que je voulai faire du basquet, celui-ci à d'abor rit pui est ensuite aller parler à son entreineur et tous on étai d'accord pour que je joue
Je suis heureu, je me sen utile et surtou je me sen comme les autres!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
la joie du ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau :: ..::Le lycée::.. :: Terrain de basket-
Sauter vers: