Un monde nouveau
Un monde nouveau
Un monde nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville de Belleville. .Venez, vous êtes les bienvenues! Mais attention a vos fréquentations, vous pourriez faires des rencontres avec des personnages surnaturel...

 

 les cours de chants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophée de Lowel
I'm a sorcière
Ophée de Lowel


Scorpion Chien
Messages : 87
Points : 52578
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29

relations'ships
Relation ship:
Amour:

les cours de chants Empty
MessageSujet: les cours de chants   les cours de chants EmptyMer 6 Jan - 19:35

Au début du cours, le prof nous aprend des truc sur des chanteurs, leur manieres de chanter et ensuite... C'est aux élèves de chanter, et je vous dit , il faut avoir choisi cette option que si l'on sais chanter, ce qui n'est pas mon cas --". J'adore chanter, et j'aimerais savoir le faire, mais, j'ai peur de chanter devant tout le monde et je pense que je n'ai pas une assez belle vois pour etre dans ce cours. Dans ma classe, il y a des personnes qui chante normalement, des voix belles mais je 'ai jamais entendus de voix merveilleuses. Au moin, je ne me fait pas totalement ridiculiser. Le prof est très sympas avec moi sauf quand Blair viens m'enlever de son cours, mais c'est marrant . Voila, c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
les cours de chants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de bio (PV Maël)
» Petit cours de danse [PV Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau :: ..::Le lycée::.. :: Les salles :: Salle de langues-
Sauter vers: